Joomla 4 Beta 7
Joomla 4 Beta 7

Une fois de plus, le projet Joomla a le plaisir d'annoncer la disponibilité de la version Joomla 4.0 Beta 7 et de Joomla 3.10 Alpha 5.

Nous espérons que ce sera la dernière bêta de Joomla 4 et qu'une Release Candidate sera disponible en mars. Nous mettrons également à disposition un nouveau portail pour que les équipes de traduction puissent soumettre des packs linguistiques de Joomla 4 pour coïncider avec le premier Release Candidate.

Nous vous invitons à télécharger, installer et tester le package pour améliorer l'assurance qualité de la prochaine version 4.0 et découvrir les nouvelles fonctionnalités introduites dans cette version majeure.

Voulez-vous essayer Joomla 4.0 Beta sans migrer l'un de vos sites? Testez-le directement sur launch.joomla.org

Quelle est la différence entre Beta 6 et Beta 7 ?
Joomla 4 Beta 7 contient:

Une mise à niveau de Bootstrap 4 à Bootstrap 5 en réponse aux discussions initiées par la communauté sur https://github.com/joomla/joomla-cms/discussions/31765
Nous vous invitons à tester cette version et nous serons très reconnaissants de recevoir tous les commentaires que vous pouvez fournir, en plus de signaler les problèmes et les bogues dans le Joomla CMS Issue Tracker .

Afin de mettre à jour Joomla 4.x vers toute version plus récente, assurez-vous de configurer vos options de composants de mise à jour Joomla pour pointer vers le canal de mise à jour «Test» et définissez la stabilité minimale sur «Bêta». Ce paramètre prend également en charge les mises à jour entre pré- versions.

Pour une liste complète des problèmes de compatibilité descendante connus pour la version 4.0, veuillez consulter les problèmes potentiels de compatibilité descendante dans Joomla 4.0 sur le site de documentation.